7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla: retour dans Touche Pas à Mon Poste... en 2016!


Nabilla a quitté la maison d’arrêt de Versailles le 18 décembre, mais ce n'est pas demain qu'on la reverra dans "Touche Pas à Mon Poste" sur D8. Cyril Hanouna a dit ne pas regretter d'avoir engagé la starlette, mais il préfère ‘’attendre l’issue du procès fin 2015’’ avant de réfléchir à son éventuelle réintégration dans l’émission.


- Publié le Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:34

Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Cyril Hanouna a déclaré: "J'avais besoin de quelqu'un qui connaisse et défende la télé-réalité (...) Et je trouve qu'elle a largement fait ses preuves. J'ai toujours aimé donner une chance à quelqu'un en qui peu de gens croient".

Quant au retour de la pulpeuse Nabilla dans ‘’Touche Pas à Mon Poste’’, Cyril Hanouna reste prudent: "C’est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l’is­sue du procès, fin 2015’’ a-t-il dit.

Les fans de Nabilla devront donc être patients, mais on sait que la bimbo fera certainement reparler d'elle régulièrement d'ici là...

En attendant, la jeune femme n’a pas le droit d’évoquer son affaire judiciaire dans les médias, et en principe, elle ne peut également pas entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara. Et pourtant, le couple continue à correspondre via des messages codés.... C'est pas gagné ce retour!