7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla: pas de libération!


Alors que tous les observateurs se montraient optimistes quant à la libération potentielle de Nabilla, le juge en a décidé autrement hier... La starlette restera donc incarcérée dans le prison pour femmes de Versailles, sa demande de mise en liberté ayant été rejetée...



- Publié le Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:15

L'avocat de la bimbo pourtant se montrait encore ultra confiant hier, anticipant la décision du magistrat et déclarant: «Nabilla traverse sa déten­tion avec une grande force et ne se plaint jamais. Elle pour­rait sortir aujourd’­hui ou dans une date très proche. Si la liberté n’est pas obte­nue aujourd’­hui, elle le sera dans un court terme.» 

Dans l'après-midi les choses ont tourné autrement, et c'est un autre son de cloche que l'on a pu entendre: «Nous avons débattu. Le procu­reur géné­ral s’est opposé à cette liberté, la Cour va exami­ner les argu­ments de chacun.» 

La décision de maintenir Nabilla en détention aurait été motivée par quatre éléments: tout d'abord lui éviter toute relation avec Thomas, la protéger de la presse, lui éviter tout harcèlement extérieur pouvant nuire à sa sécurité et enfin permettre à la justice de l'avoir à sa disposition. 

Enfin des sources proches du dossier affirment que la version que Thomas a livré au juge aurait aussi pesé lourd dans la balance... Attention, bientôt aura lieu une confrontation entre les deux protagonistes du dossier, les Anges de la Téléréalité seront plutôt en mode démons...