7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla: la surprenante couverture de son livre


Nabilla va sortir son premier livre, aussi improbable et incroyable que cela puisse paraitre. Devenue écrivain, la starlette a choisi une photo très surprenante pour illustrer la couverture de son ouvrage.


- Publié le Mardi 15 Mars 2016 à 09:36 | Lu 1663 fois

Nabilla: la surprenante couverture de son livre

Le coup marketing était à tenter et au regard de l'accueil ultra positif de la couverture sur les réseaux sociaux, son livre devrait bien fonctionner.

Nabilla a utilisé son histoire pendable, des Anges aux coups de couteaux, pour faire écrire une histoire. Comme illustration de la couverture, la bimbo a choisi une tenue de quasi nonne, étonnamment chic. De sages mocassins, un jean pas vulgaire et un chemisier blanc ultra classique, tout en ayant eu soin de relever ses cheveux en un chignon flou. Nabilla devrait ouvrir une école de communication!

Le titre "Trop vite", laisse à penser qu'elle va nous servir son histoire, dans le style ce n'est pas de ma faute, c'est le star system qui m'a fait perdre la tête. Il y aurait d'ailleurs tout un passage sur la fameuse soirée où Thomas Vergara a accidentellement rencontré un couteau.

Son livre  "Trop vite", sortira le 14 avril.