7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla: l'explication du coup de couteau....


Si Thomas et Nabilla affichent des mines réjouies et bronzées sur les réseaux sociaux, la juge en charge de l'affaire prend moins de bon temps mais avance... Elle aurait un début d'explication sur ce qui s'est passé.


- Publié le Vendredi 21 Août 2015 à 12:11 | Lu 2573 fois

L'enquête est aujourd'hui close et la juge d'instruction commence à avoir sa petite idée sur ce qui s'est passé. Les amoureux se seraient disputés à cause de Touche Pas à Mon Poste.

Le Pari­sien a pu se procurer un document dans lequel la juge d'instruction donne sa vision du dossier. Ce serait la starlette qui a poignardé Thomas lors d'une très violente dispute.

Pourquoi? Thomas lui aurait fait une scène de jalousie car la veille elle était apparue à l'écran en tenue très légère, trop pour son amant.

La juge aurait eu accès au SMS suivant: «Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d’al­lu­mer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte. La meuf elle est en maillot de bain sur le plateau… suis dégoûté.»

Dispute donc suite à cela, Nabilla prend le couteau mais selon la juge sans intention de tuer son ami jaloux... Elle appellera d'ailleurs ensuite les secours...Au final les conclusions de la juge devraient être plutôt favorables à l'indomptable et sanguine Miss Benattia.