7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Nabilla fait filmer son détatouage


Hier soir, M6 a diffusé un Zone Interdite ayant pour thème le phénomène du tatouage... Nabilla, adepte de cette pratique, était au coeur du reportage car la bimbo est en train de changer d'avis sur les bienfaits de cette pratique.


- Publié le Lundi 6 Mars 2017 à 07:41 | Lu 2122 fois

Nabilla fait filmer son détatouage

Nabilla filmée en pleine séance de détatouage... Le magazine présenté par Ophélie Meunier s'est intéressé au tatouage avec la problématique suivante:  "Phénomène populaire ou tendance éphémère ?". Le reportage commence par ce constat: «Quasiment 40% des gens qui se font tatouer disent le regretter après. Et, parmi eux, un sixième disent détester leur tatouage ».

Tel est le cas de Nabilla et de son tatouage sur le haut de la poitrine : « Je détestais le mien parce que, déjà, il est positionné dans une zone très féminine qui, je pense, doit rester sobre et classe. J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli. J'ai vraiment envie qu'il parte. J'étais très jeune lorsque je l'ai fait et il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner ».
Devant les caméras de M6, Nabilla a donc choisi de se faire enlever ce tatouage, un caractère chinois signifiant amour.