7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla et Thomas toujours amoureux?


La grand-mère de Nabilla ne va pas être contente! Alors que Livia affirmait avoir vu sa petite fille en prison qui lui assurait avoir fait une croix sur Thomas, certaines sources prétendent aujourd'hui le contraire... Effectivement ce ne serait peut être pas une bonne idée mais avec ces deux là, on peut s'attendre à tout!



- Publié le Lundi 15 Décembre 2014 à 07:43

Tarek, le petit frère de Nabilla est comme sa grand-mère farouchement opposé à la nouvelle chance du couple... Mais Cupidon en aurait peut-être décidé autrement... 

Il y a deux semaines Thomas et Nabilla se sont revus pour la reconstitution des faits. Chacun campe toujours sur sa version, contradictoire du déroulé de la soirée, mais peu à peu le jeune homme revoit ses affirmations à la baisse. La starlette continue à déclarer que son ex-petit ami s'est blessé, seul avec un couteau, sous l'emprise de stupéfiant. 

Thomas affirme au contraire que Nabilla a porté le coup de couteau, mais maintenant revient sur son accusation de tentative de coup mortel, invoquant "un coup porté dans la confusion". Pourquoi donc ce revirement? Le beau gosse ne voudrait pas perdre sa poule aux oeufs d'or pour les proches de Nabilla. Autre son de cloche pour les amis de Thomas, la reconstitution des faits aurait permis aux ex-Anges de constater qu'ils sont toujours aussi amoureux, selon un ami du couple qui s'est confié au magazine Public...

En  attendant la suite de ce feuilleton vaudevillesque, Nabilla risque de passer les Noël en prison, ses avocats s'escrimant à la faire libérer mais rien n'est gagné!