7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla et Thomas
Le Nouvel An à Barcelone...


La justice leur a interdit de se voir en attendant un procès prévu en 2016, mais il n'y a rien à faire, ils se voient régulièrement et ne se cachent même pas. Nabilla a posté des photos de leurs séjour en amoureux à Barcelone sur son compte Instagram.


- Publié le Samedi 2 Janvier 2016 à 17:32 | Lu 314 fois

Nabilla et Thomas<br>Le Nouvel An à Barcelone...
C'est donc en Espagne que le couple terrible de la planète people a décidé de passer le cap de la nouvelle année. Nabilla et Thomas Vergara sont inséparables et ils le prouvent.
C'est dans un luxueux hôtel de la capitale espagnole que Nabilla et Thomas ont effectué un séjour romantique. Balade, petit verre de rosé en terrasse et au bord de la piscine...
Les amants ont profité de la soirée du réveillon mais ils n'ont publié aucune photo d'eux du réveillon. Un message tout de même posté dans la nuit du 31: "Tired. Bonne Année a tous. #happynewyear2016 #Bonneannée2016".

Le 1er janvier, le couple a visité Barcelone avec Pita, leur nouveau chien. L'occasion pour eux de publier un autre cliché d'eux où on peut les voir s'embrasser langoureusement...

L'amour perdure entre Nabilla et Thomas
L'amour perdure entre Nabilla et Thomas