7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla en prison!


Cette nuit, Nabilla a été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon et a été écrouée. Thomas Vergara, touché au thorax par des coups de couteau, est toujours hospitalisé. Leurs versions des faits divergent toujours.


- Publié le Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:31

Nabilla en prison!
Après 36 heures de garde à vue, un juge d'instruction a donc mis en examen Nabilla Benattia pour "tentative d'homicide volontaire", pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Booulogne-Billancourt, mais aussi pour "violences volontaires aggravées", concernant un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août (Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux, dans les Bouches-du-Rhône). Le juge des libertés et de la détention a ensuite décidé son placement en détention provisoire, comme le demandait le parquet.

Les versions des deux protagonistes sur cette affaire ne concordent pas, et on n'a certainement pas fini d'entendre parler de Nabilla. Les analyses n'ont révélé aucune trace d'alcool ni de drogue chez la starlette, en revanche, de la drogue a bien été décelée dans l'organisme de son petit ami, selon le parquet. 

Imaginez un instant Nabilla, célèbre pour son "Non mais allô quoi!", en prison.... Affaire à suivre.