7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla crucifiée par une ex de l'aventure!


Pauvre Nabilla, elle n'avait pas besoin de cela en ce moment. Catherine Brun, une participante d'une autre télé-réalité, Koh Lanta, puis des Anges a pu approcher Nabilla... Et attention, cette femme d'un certain âge, n'a pas la langue dans sa poche. Le moins que l'on puisse dire c'est que sa cohabitation avec Nabilla ne lui a pas laissé un souvenir impérissable... Elle parle et ça dépote!


- Publié le Mardi 25 Novembre 2014 à 14:29

Nabilla à l'extrême gauche et Catherine à l'extrême droite...
Nabilla à l'extrême gauche et Catherine à l'extrême droite...

L'ex de Koh Lanta 6 et des Anges 4 s'est retrouvée en face de Nabilla grâce à un coup de génie de la production des Anges de la Téléréalité lors de leur périple à Hawaï. L'idée était que Catherine Brun, face office d’intendante sur l'île au volcan. Une femme de caractère qui manifestement n'a rien en commun avec Nabilla... Ne lui parlez pas de compassion, la petite ne trouve pas grâce à ses yeux, Thomas non plus d'ailleurs!

Sur Nabilla

«Elle était odieuse avec les tech­ni­ciens (gros­sière, irres­pec­tueuse, mépri­san­te…) bour­rée la plupart du temps (…) Je trouve que c’est immo­ral de la starifier alors qu’ils  savaient sa mora­lité douteuse (…) Nabilla, dans la saison, avait quand même avoué qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison !! ».

Et Catherine Brun d'y aller de sa petite analyse quant à l'issue du dossier de la starlette: «Elle sortira vite, très vite de prison, car elle aura des tas de circonstances atté­nuantes !! Des pres­sions seront faites pour qu’elle soit vite dehors. Il sera diffi­cile qu’elle retrouve son statut actuel mais je n’ai aucun doute sur le fait que des connards la paye­ront cher pour publier ses mémoires que des abru­tis iront ache­ter comme pour récom­pen­ser sa vie pour­rie !!! Et toute sa vie elle sera traquée par tous… Mais après tout c’était son rêve ! Elle disait comme beau­coup: peu importe ce qu’on dit de moi, le prin­ci­pal est qu’on parle de moi !»



 

Catherine Brun: "Elle était odieuse avec les tech­ni­ciens (gros­sière, irres­pec­tueuse, mépri­san­te…) bour­rée la plupart du temps".
Catherine Brun: "Elle était odieuse avec les tech­ni­ciens (gros­sière, irres­pec­tueuse, mépri­san­te…) bour­rée la plupart du temps".
Sur Thomas

«Quant à Thomas, il sait qu’il a perdu sa poule aux œufs d’or (ou plutôt sa p**e aux nichons d’or) ! Il a compris qu’il aura du mal à reprendre une rela­tion amou­reuse « normale » avec elle et sans elle, il n’existe pas ! Donc son but va être d’es­sayer de lui souti­rer léga­le­ment (ou même par des dessous de table en échange d’un témoi­gnage complai­sant pour lui atté­nuer sa peine) un max de thunes car après il n’aura plus l’oc­ca­sion de retrou­ver une meuf qui lui assure le même train de vie ! Il est passé près de la mort et espé­rons que ça lui passera l’en­vie d’être violent avec les femmes !»...