7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Mort tragique à 25 ans de Peaches Geldof


Peaches Geldof, fille du chanteur irlandais Bob Geldolf est morte brutalement hier au sud-est de Londres, en Angleterre. La mort de cette jeune maman starpour l'instant est totalement inexpliquée.


Par Catherine RONIN - Publié le Mardi 8 Avril 2014 à 12:44

Mort tragique à 25 ans de Peaches Geldof
La police, qui cherche à établir les circonstances de sa mort, affirme que le décès de la jeune femme de 25 ans est «actuellement considérée comme soudain et inexpliqué». Appelées pour une intervention du côté de Wrotham, dans le Kent, aux alentours de 13h30, les forces de l’ordre ont découvert la jeune femme dans un état nécessitant l’intervention des médecins. Malheureusement, c’est dans l’ambulance qui la transportait jusqu’à l’hôpital le plus proche qu’elle a finalement poussé son dernier souffle. 

Confirmant la mort de sa fille, le musicien Bob Geldof, a publié un communiqué déchirant : «Peaches est morte, a-t-il écrit. Ce que nous ressentons va au-delà de la douleur. Elle était la plus sauvage, la plus intelligente, la plus spirituelle et la plus dingue d’entre nous.»
 
Peaches Geldof était la deuxième des trois filles de Bob Geldof avec la présentatrice de télévision britannique Paula Yates, décédée en 2000 d'une overdose. Présentatrice télé et mannequin, la jeune femme avait aussi écrit des chroniques pour des quotidiens comme le Telegraph et le Guardian. Elle était mariée au musicien Thomas Cohen, le leader du groupe S.C.U.M. Ensemble, ils ont eu deux fils: Astala, âgé d’un peu plus d’un an, et Phaedra, qui aura un an à la fin du mois. Pleurant la mort de son « épouse bien aimée », son mari a promis de tenir bon pour les enfants: «Nous l’aimerons pour toujours», a-t-il écrit dans un communiqué.
 

 

 

 

Mort tragique à 25 ans de Peaches Geldof