7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Mort de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine dans un crash d'hélicoptère


"Huit Français qui participaient au tournage d'une émission de la télévision française dans la province de La Rioja ont péri dans l'accident. Les deux pilotes argentins sont également morts"... Deux hélicoptères se seraient heurtés en plein tournage d'une émission de téléréalité en Argentine. Parmi les victimes figurent Florence Arthaud, la navigatrice de légende, Camille Muffat, la nageuse olympique et le boxeur Alexis Vastine.





- Publié le Mardi 10 Mars 2015 à 08:15

Les premières photos du crash
Les premières photos du crash
Au total, dix personnes ont péri dans ce crash. Dans chacun des appareils voyageait cinq personnes (quatre français et un pilote argentin). Il n'y a pas de survivants. Un journaliste argentin de la radio Fenix a précisé les circonstances du drame: "Ils étaient en train de réaliser un programme de survie, donc parmi les victimes se trouvent des participants à cette compétition, qui survolaient Quebrada El Yeso et Quebrada Condado", une partie reculée de la province idéale, par ses caractéristiques, pour les expériences extrêmes"...

L’émission Dropped était  censée tester les capacités de survie de sportifs célèbres d'où la présence de ces sportifs hors norme.
 

Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine
Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine