7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Mort d'Avicii : sa famille fait part du mal être du DJ


Le DJ suédois Avicii, 28 ans, était retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel à Oman il y a une semaine. Sa famille aujourd'hui souhaite en dire un peu plus.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 27 Avril 2018 à 15:42 | Lu 708 fois

Mort d'Avicii : sa famille fait part du mal être du DJ

Le DJ, star internationale, Avicii était en vacances dans le sultanat d'Oman avec des amis... La police, tout de suite, avait écarté la piste criminelle. Sa famille vient de publier un communiqué qui laisse clairement penser que la star a mis fin à ses jours :

« Notre bien-aimé Tim était une âme artistique fragile cherchant des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste éternellement insatisfait qui a voyagé et travaillé dur à un rythme qui a conduit à un stress extrême. Quand il a arrêté les tournées, il voulait retrouver un équilibre dans sa vie pour être heureux et être capable de faire ce qu’il aimait le plus – la musique »

« Il a vraiment lutté avec des pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer de la sorte. Il voulait trouver la paix. Tim n’était pas fait pour la machine commerciale dans laquelle il se trouvait ; il était une personne sensible qui aimait ses fans mais évitait les projecteurs. »

« Tim, tu seras aimé à tout jamais et tu nous manqueras. La personne que tu étais et ta musique resteront à jamais dans nos mémoires. »

« Nous t’aimons, ta famille »