7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Mort à 49 ans du DJ Erick Morillo, l'auteur de " I Like to Move It"


La star de la house, le DJ Erick Morillo a été retrouvé mort à Miami Beach selon TMZ. L'auteur de " I Like to Move It" n'avait que 49 ans. Pour l'instant les causes de son décès n'ont pas été précisées mais il se pourrait que le fait divers auquel il était lié soit pour quelque chose dans cette mort prématurée.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:16 | Lu 1226 fois

 " I Like to Move it " est un tube interplanétaire de 1993 dont l'auteur est Erick Morillo, le chanteur Mark Quashie en était l'interprète. Morillo a été retrouvé mort à l'âge de 49 ans. Récemment ce n'est pas pour sa musique qu'il a fait parler de lui mais pour un fait divers.

Début août il avait été arrêté et incarcéré pour agression sexuelle. Les faits pour lesquels il était poursuivi remontaient à décembre 2019. Ce dernier avait, après une fête, invité deux femmes chez lui. L'une d'entre elles affirme avoir repoussé ses avances. Elle aurait été droguée puis abusée. 
Après avoir nié les faits, Erick Morillo s'était rendu, confondu par son ADN... Il devait se présenter au tribunal ce vendredi.