7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Miss Pennsylvannie 2005 et sa honteuse arnaque...


Aujourd'hui placée en détention, Miss Pennsylvanie 2005 doit répondre d'extorsion de fonds... Son arnaque est particulièrement sordide, car l'ex-reine de beauté a prétendu être atteinte d'une leucémie pour attirer la pitié, et donc l'argent sur elle!


- Publié le Mardi 18 Août 2015 à 08:46

Elle prétendait avoir des factures médicales à régler et a donc profité de la générosité et de la bienveillance des gens pour leur extorquer de l'argent. A 23 ans, Brandi Lee Weaver-Gates a monté une arnaque assez sophistiquée. Elle aurait ainsi récolté plusieurs dizaines de milliers de dollars avec son faux cancer à soigner. Ainsi un bingo appelé "Bingo for Brandi" lui aurait à lui seul rapporté 12 600 euros!

Publi info


C'est par dénonciation que la police  découvert le pot aux roses. Un corbeau a adressé aux autorités la lettre suivante, comme le rapporte un policier à ABV News:
 "Il y était écrit qu'apparemment, elle ne connaissait pas le noms de ses médecins et plein d'autres choses dans ce style".

Pour que la mayonnaise prenne auprès de ses proches, elle se faisait déposer devant l’hôpital et leur demandait d'attendre dans le hall, et réapparaissait comme une fleur quelques heures plus tard.

L'ex-Miss a été destituée de son titre