Miss France

Miss Guadeloupe brille au test de culture générale Miss France

Les notes du test de culture générale sont tombées... Alors que la moyenne générale est de 12,8/20, Miss Guadeloupe a remporté la meilleure note à cette épreuve redoutée par les candidates avec une moyenne de 17,5/20.


Photo Instagram Officiel Miss Guadeloupe
Photo Instagram Officiel Miss Guadeloupe
C'est Sylvie Tellier, la directrice de Miss France Organisation, qui a dévoilé les résultats avec beaucoup d'humour... "Félicitations à Miss Guadeloupe qui obtient la meilleure moyenne avec 17,5". Miss Centre-Val-de-Loire a quant à elle obtenu la note de 17/20 suivie par Miss Midi-Pyrénées qui peut se féliciter d'un 16,5/20. 

Clémence Botino fait encore parler d'elle. A 22 ans élue, Miss Guadeloupe, elle étudie l’histoire de l’art. Surprise par son score, elle a déclaré :  « Je suis contente mais je ne m’y attendais pas du tout. Je sais que je n’avais pas raté le test mais je n’aurais pas pensé avoir la meilleure note ». La lauréate ira nager dans le lagon de Tahiti avec les dauphins, comme promis par le Comité.


" Vous avez aussi fait voyager Napoléon. Il a fini sa vie à Sainte-Hélène et non pas à La Réunion ou à Tahiti."
Le petit clin d'oeil est venu ensuite, Sylvie Tellier précisant notamment que Napoléon n'avait pas fini ses jours à La Réunion comme certaines ont pu le penser :  " Non Teddy Riner n’est pas un chanteur de RnB ni un acteur de cinéma mais un champion de judo! Vous avez aussi fait voyager Napoléon. Il a fini sa vie à Sainte-Hélène et non pas à La Réunion ou à Tahiti... Quant à Marlène Schiappa, elle n’est pas encore au Panthéon! ".

FAIRE LE TEST MISS FRANCE

Dimanche 24 Novembre 2019
NP
Lu 14449 fois