7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Miss France a pris du poids et assume !


La semaine dernière notre magnifique Miss France venue de Tahiti postait sur Instagram un cliché en maillot qui lui a valu des remarques plus que désobligeantes. Les internautes en effet se sont déchainés sur sa prise de poids. Vaimalama Chaves, qui n'a pas la langue dans sa poche, vient de donner une interview à Gala dans laquelle elle assume et s'assume !


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 28 Mars 2019 à 09:50

Capture Instagram Vai Chavez
Capture Instagram Vai Chavez
Pour mémoire Miss France 2019 de 24 ans a reçu les messages suivants : "Lorsqu'on est miss, on doit faire plus attention à ce qu'on mange", "Fais un peu d'effort pour ton corps et tu seras parfaite pour Miss Univers", "Elle a trop de ventre" etc...
Elle assume: "Oui, c'est vrai, j'ai pris un peu de poids depuis mon élection. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses ! Je savoure ma chance et les plats délicieux que l'on me sert !" .

Vaimalama Chaves poursuit avec humour:  "Mais vous me voyez débarquer au restaurant avec mon Tupperware ? Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux !".

La sublime brune, ex ronde, n'oublie pas qu'elle a été victime de harcèlement sur son poids adolescente et ne plaisante pas avec le sujet aujourd'hui :  "A l'époque, je n'avais pas de recul. Les médisances m'affectaient beaucoup. Mais depuis, j'ai lu, j'ai réfléchi, j'ai mûri. Et j'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi   Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos mais frustrée, aigrie et affamée, j'ai choisi mon camp !".