7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Miss France 2017 : une candidate rend déjà son écharpe!


C'est Miss Côte d'Azur Maria Pavelin qui vient de décider d'abandonner la compétition à trois mois du sacre de Miss France 2017, afin de se consacrer pleinement à ses études. Une décision qui peut surprendre et qui fait grand bruit!


- Publié le Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:16 | Lu 2562 fois

Coup de tonnerre chez les Miss... À moins de trois mois du sacre de Miss France 2017,  Miss Côte d'Azur Maria Pavelin a annoncé son départ du concours et l'abandon de son titre. Elle explique son choix mardi 25 octobre, écrivant sur sa page Facebook qu'elle a "pris la décision d'arrêter son aventure Miss France 2017".
Elle sera remplacée par sa première dauphine qui aura la chance de faire partie du voyage de préparation des Miss à La Réunion fin novembre.

Les candidates à l'élection de la plus belle femme de France sont non seulement mannequins mais ont aussi la tête bien pleine. Et c'est le cas de Maria Pavelin, Miss Côte d'Azur 2016. En effet, la jeune femme est actuellement en quatrième année de médecine, et partage avec plaisir ses anecdotes d'externat sur son compte Instagram. Pour rappel, Marine Lorphelin avait quant à elle réussi à mener de front ses études de médecine et son année de règne.

Si Maria Pave­lin quitte Miss France, c’est parce qu’elle a préféré privi­lé­gier ses études : 
« Malheu­reu­se­ment, je me vois propo­ser une oppor­tu­nité unique pour partir à l’étran­ger dans le cadre de mes études de méde­cine », a-t-elle expliqué sur Twit­ter.

Face à cette offre très inté­res­sante, elle a donc décidé de céder sa place au sein du concours à sa première dauphine, Jade Scotte : « Je te souhaite le meilleur pour cette aven­ture, lui a-t-elle envoyé. Tu as mon soutien à 100% et je suis certaine que tu vas porter haut les couleurs de notre belle région. » Sera-t-elle élue Miss France 2017  ? Réponse le 17 décembre prochain sur TF1 !


Jade Scotte, la nouvelle Miss côte d'Azur 2016.
Jade Scotte, la nouvelle Miss côte d'Azur 2016.