7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Miss France 2017: c'est ce soir pour Miss Réunion


C'est ce soir, en direct sur TF1 que Miss France 2016 remettra sa couronne et son écharpe à la nouvelle reine de beauté 2017. Un prime qui va attirer comme d'habitude des millions de téléspectateurs. Ambre N'guyen, Miss Réunion 2016 fait partie des 30 prétendantes au titre tant convoité.


- Publié le Samedi 17 Décembre 2016 à 07:10

Elles seront 30 ce soir à Montpellier à vouloir gagner la fameuse couronne Miss France 2017... Elles ont de 18 à 24 ans et rêvent de succéder à Iris Mittenaere.

Jean-Pierre Foucault va animer, comme d'habitude la soirée aux côtés de Sylvie Tellier, avec pour thème cette année Noël. 

Comment vont se dérouler les votes?  À égalité, le jury et les téléspectateurs désigneront les cinq finalistes parmi douze candidates sélectionnées par les organisateurs.
Il sera alors environ 1h30 du matin à La Réunion et la magnifique Ambre aura besoin de nos votes. Attention dans la phase finale du show, si notre Miss Réunion fait partie des 5 finalistes, les téléspectateurs désigneront seuls la lauréate et ses deux dauphines, en votant par téléphone et SMS. Les numéros pour voter seront donnés au cours de l'émission.

Photo: Elena Iv-Skaya
Photo: Elena Iv-Skaya