7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Miss France 2013 demande à Jean-Paul Gaultier de lui retailler sa blouse


Marine Lorphelin a eu une idée, " juste comme ça ". Miss France 2013 a demandé à … Jean-Paul Gaultier de lui adapter sa tenue d’étudiante en médecine.


- Publié le Mardi 4 Octobre 2016 à 15:20 | Lu 2060 fois

Plus que jamais coquette, Marine Lorphelin a demandé à Jean-Paul Gaultier de lui retailler sa blouse d’infirmière. L’étudiante en quatrième année de médecine a posté une photo d’elle et de la célèbre blouse blanche sur Instagram. C’est dans la légende qu’elle a prié le grand couturier de rendre son uniforme plus " féminin ". 

" Coucou @jeanpaulgaultierofficial, si jamais cette tenue vous inspire, n'hésitez surtout pas à la revisiter en version...euh...féminine? ", a affirmé la Miss France 2013. La plus belle femme de France de 2013 a précisé que c’était " juste une idée comme ça ". 

Le célèbre couturier, une référence mondiale de la mode, va-t-il relever le défi ? Les fans de la dauphine de Miss Monde de cette même année piaffent déjà d’impatience sur ce que pourrait donner une blouse d’étudiante, déjà objet de fantasme, en version plus sexy.