7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Mika envoie son costume bleu au musée Grevin!


A l'occasion du premier live de The Voice, Mika a fait un tour par la rédaction de Metronews. L'occasion de parler de ses talents, des coulisses de l'émission...


Par Catherine RONIN - Publié le Vendredi 4 Avril 2014 à 11:23

"Quand un chanteur joue un rôle dans The Voice, ça se voit tout de suite"

Est-ce qu'il y a une vraie compétition entre les coaches ?
Oui, sinon ce serait fade. C'est comme un petit-déjeuner dans une maison libanaise, tout le monde se crie dessus. Mais après, on quitte nos fauteuils et on restent ensemble. La production insiste là-dessus. On mange, on boit le café, on fume tous les quatre dans un petit lounge spécialement conçu pour nous. Ça préserve ce côté familial. A ce sujet je ne comprends pas qu'on dise que Florent Pagny et moi, on se déteste!
 
Justement, on vous a beaucoup vu avec votre célèbre costume bleu électrique...
Moi aussi, je l'ai donc envoyé au musée Grévin ! Je ne voulais plus le voir. Il est dégueulasse, je ne l'ai même pas nettoyé. Si vous sentez la sculpture, ça pue ! (rires).
 
Spleen semble assez ingérable. Comment envisagez-vous les émissions en direct avec lui?
Avec moi ça se passe toujours très bien. Après, comment l'arrêter? C'est de la télé! Lorsqu'il est venu déguisé lors des battles, je n'étais pas au courant. Il fait ce qu'il veut et après, il gère les conséquences. Je ne sais pas du tout ce qu'il va faire sur les directs.
 
Les lives de The Voice débutent ce samedi soir sur TF1. Pensez-vous que le vainqueur de l'édition 2014 est dans votre équipe?
J'espère, mais je réalise qu'il y a de la compétition. Dans mon équipe, je pense qu'il y a potentiellement deux gagnants...