7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Mickey Rourke malade de la chirurgie esthétique


Dans les années 80, Mickey Rourke était un sex symbol que l'on comparait volontiers à Marlon Brando... Il est loin ce temps là, et le mythique John de 9 semaines 1/2, l’amant de Kim Bassinger, n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même, en proie aux démons de la chirurgie esthétique!


- Publié le Mardi 5 Mai 2015 à 17:19

Aujourd'hui, défiguré!
Aujourd'hui, défiguré!
A 62 ans , il est aujourd'hui méconnaissable. Des implants de cheveux bizarres aux liftings, botox et autres réjouissances, il a tout essayé. Cet ex-boxeur cependant inquiète son entourage car envisage encore une énième opération... Un bon psy ferait manifestent beaucoup plus l'affaire... Ses amis sont inquiets et se sont livrés à la presse.

Selon un proche, comme le révèle le New York Post, Mickey Rourke va avoir recours à deux greffes différentes pour changer l’aspect de ses traits. Il ne se supporterait plus.

«Il est accro à la chirurgie. Il se lève le matin, se regarde dans la glace et n’aime pas du tout ce qu’il voit. De l’os va être prélevé sur sa hanche et greffé au niveau de son palais pour qu’il puisse avoir de nouveaux implants dentaires, détaille un ami de l’acteur. Les médecins vont également prendre du cartilage directement sur une de ses côtes afin de lui reconstruire un nouveau nez

L'acteur tente aujourd'hui d'expliquer que c'est sa passion de la boxe qui a modifié ses traits... Le pauvre...

Dans les années 80, un sex symbol
Dans les années 80, un sex symbol

Il invoque la boxe pour expliquer la transformation de son visage...
Il invoque la boxe pour expliquer la transformation de son visage...