7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Mick Jagger, 73 ans, séparé de la mère de son huitième et dernier enfant


​Il est déjà l'heureux père de 7 enfants. Plus de 45 ans après la naissance de sa première fille, Mick Jagger, l'homme aux 4 000 conquêtes, vient d'accueillir son huitième enfant.


- Publié le Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:15 | Lu 1154 fois

Mick Jagger, 73 ans, séparé de la mère de son huitième et dernier enfant
Le nombre de ses conquêtes est estimé à 4 000. Les enfants nés de ces histoires, voulus ou non,  sont aujourd'hui au nombre de huit. Son ancienne compagne, la danseuse étoile américaine Mélanie a accouché. Les portes paroles de la star ont annoncé dans un communiqué que " Mick était présent à l’hôpital pour la naissance. La maman et le bébé vont bien.” 

Mick Jagger et la mère de son nouvel enfant, de quarante-quatre ans sa cadette ne sont cependant plus ensemble depuis quelques temps. Le chanteur a préféré passer un accord avec la mère de l'enfant au lieu d'attendre sagement l'accouchement.

Mick Jagger, à qui l'on prête actuellement une relation avec le mannequin russe Masha Rudenko, est coutumier de ce genre de fait. Comme pour ses autres enfants, il s'est engagé à verser 15 000 dollars par mois jusqu'à la majorité du petit et un toit pour la mère et l'enfant. Il aurait déjà fait l'acquisition d'un vaste appartement à 6,5 millions d'euros à New York pour les abriter.