7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Michel Polnareff a frôlé la mort


​Dans un état d’épuisement total, le chanteur de 72 ans avait déjà annoncé l’annulation d’un concert à Paris vendredi. Il a été hospitalisé à Neuilly où les médecins ont diagnostiqué une embolie pulmonaire bilatérale. Son attaché de presse a avancé lundi l’engagement de son pronostic vital. Selon son médecin, il est à présent tiré d'affaire.


- Publié le Lundi 5 Décembre 2016 à 18:55 | Lu 3579 fois

Michel Polnareff a frôlé la mort
L’Amiral va mal. Déjà mal en point vendredi, l’artiste de 72 ans a annulé la fin de sa tournée dans une vidéo qui a ému ses fans venus des quatre coins du globe pour le voir à Paris, dans la salle Pleyel puis à Nantes. Les concerts à Nantes et à Paris devaient clore une tournée de sept mois dans toute la France pour marquer ses cinquante années de carrière. Son agent qui a révélé son hospitalisation à Neuilly a d’abord déclaré que le chanteur était dans un état "stabilisé".  

Ce lundi, son attaché de presse a donné des nouvelles alarmantes sur son état de santé. Le chanteur est victime d'une "embolie pulmonaire bilatérale" qui a engagé son pronostic vital. Plus tard, son médecin a indiqué qu'il n'était plus entre la vie et la mort, en nuançant : "On ne peut pas encore se prononcer, il y a une période, je dirais de 48h. Et dans 48h, on pourra dire qu'il est totalement tiré d'affaire."