7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Michel Polna­reff épuisé, annule son concert pari­sien


[Vidéo] De retour en haut de l'affiche, Michel Polanareff devait se produire vendredi soir dans la mythique salle Peyel à Paris, dans le cadre de sa tournée européenne. Mais le concert a été annulé par l’Amiral pour des raisons de santé.


- Publié le Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:14 | Lu 716 fois

Michel Polna­reff épuisé, annule son concert pari­sien
"Le spec­tacle n'aura pas lieu" a annoncé l’Amiral dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, à deux heures du début du concert. Epuisé, le chanteur a brisé le rêve de cinq cents spec­ta­teurs venus le voir dans le cadre de sa tournée européenne. Michel Polnareff a publié une vidéo dans laquelle il explique cette soudaine annulation : "Mes amis, c'est l'Amiral. Je viens avec une mauvaise nouvelle. Je ne pour­rai pas assu­rer le show ce soir. J'en suis tota­le­ment désolé mais je suis dans un état d'épui­se­ment total ". 

Michel Polna­reff a déjà donné trois concerts cette semaine et souffrirait d’une sinusite et de vertiges et doit donc lever le pied pendant plusieurs jours. "Evidem­ment je suis parti­cu­liè­re­ment triste pour tout le monde et pour moi-même croyez moi, assure l'artiste. Je suis désolé, notam­ment pour les [fans] qui viennent en masse du Japon. Le spec­tacle n'aura pas lieu ce soir. Je vous aime. A bien­tôt."