7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Michael Schumacher: ça ne va pas !


D’ordinaire discret sur les informations concernant la santé du pilote allemand, victime d'un gravissime accident de ski en décembre 2013, le clan Schumacher est cette fois monté au créneau pour démentir une information sur la capacité de Michael à marcher.




- Publié le Lundi 19 Septembre 2016 à 18:54 | Lu 3789 fois

Michael Schumacher: ça ne va pas !

Vendredi, le clan Schumacher a plaidé devant une cour de justice de Hambourg pour contredire une information diffusée par le magazine allemand «Bunte» qui affirme que le pilote  « peut à nouveaux marcher avec de l’aide et lever un bras ».

"Il ne peut pas marcher, pas même avec l’aide des médecins", a fermement répliqué  Felix Mann, l’avocat de la famille.

Le Clan Schumacher qui filtre au compte-goutte les informations sur l’état de santé du pilote, depuis son accident, ne veut cependant pas laisser passer des mensonges. "Nous ne pouvons pas être forcés, en raison de scoops à sensation, à dévoiler l’état de santé Schumacher. Il a le droit à une vie privée", a poursuivi l’avocat, cité par Eurosport.

Le juge statuera le mois prochain afin de déterminer si cette information est erronée et représente une violation de la vie privée des Schumacher. Pour l’instant, le pilote, désormais sorti du coma près de trois ans après sa terrible chute dans la station de ski de Méribel, poursuit sa convalescence dans sa propriété de Gland, sur la rive suisse du lac Léman.