7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Michael Jackson encore accusé de pédophilie


​Une femme fait le buzz en accusant Michael Jackson de l’avoir sexuellement abusée alors qu’elle n’était qu’une enfant. Cette histoire resurgit alors que les questions portant sur la succession du défunt roi de la pop animent l’actualité judiciaire américaine.


- Publié le Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:55 | Lu 936 fois

Michael Jackson encore accusé de pédophilie
Une énième victime supposée d’abus sexuel de la star surgit sept ans après sa mort. Elle a raconté au site TMZ  qu'en 1986, durant un séjour dans la maison de la star, Michael Jackson l'aurait invitée dans son coin à bonbons. Il lui aurait touché le sexe, avant de la pénétrer et de l’embrasser.

Elle raconte également que durant des années, Michael Jackson aurait fait des chèques pour acheter son silence. Les montants pouvaient aller jusqu’à 900.000 dollars. Le King of Pop a déjà par le passé été accusé d’avoir acheté le silence de 24 enfants.

Les avocats qui s’occupent de la succession de la star voient dans cette histoire une tentative de se faire de l'argent. "Nous pensons que cela a été créé à partir de rien. Ce n'est pas un hasard si cette femme est représentée par les mêmes avocats impliqués dans deux autres plaintes contre la succession," ont-ils déclaré.