7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Michael Bublé effondré: son fils atteint d'un cancer


Le destin vient de jouer un mauvais tour au crooner Michael Bublé et sa femme, le mannequin Luisana Lopilato. Le couple est dévasté devant le récent diagnostic du cancer de leur fils de 3 ans.


- Publié le Samedi 5 Novembre 2016 à 16:58 | Lu 3471 fois

Michael Bublé effondré: son fils atteint d'un cancer
Ils ont annoncé la terrible nouvelle sur Facebook. Le petit Noah, 3 ans, fruit de l'union du chanteur avec le mannequin argentin Luisana Lopilato, est atteint d'un cancer. Le petit garçon se plaignait d'une douleur à l'oreille. Ses parents, en l'emmenant chez le médecin s'attendaient alors à un diagnostic des oreillons mais le couple a dû affronter l'annonce d'un cancer. Aucun détail cependant sur la forme de la maladie. Un enfant sur cinquante est victime d'un cancer précise le Daily Mail, dont la forme la plus répandue est une leucémie.

Effondré, Michael Bublé a révélé la triste nouvelle sur son compte facebook : “Nous sommes dévastés par le récemment diagnostic du cancer de notre fils Noah, actuellement traité aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup évoqué l’importance de notre famille et de nos enfants. Luisana et moi avons donc décidé de mettre nos carrières en pause, le temps d’aider Noah à se rétablir. En cette période difficile, nous demandons vos prières et le respect de notre vie privée. Un long voyage nous attend, et nous comptons sur le soutien de notre famille, de nos amis et des fans autour du monde. Nous gagnerons cette bataille. Si Dieu le veut.” Michael Bublé et son épouse ont également un autre bébé, le petit Elias 10 mois.