7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Mennel: l'ex candidate de The Voice s'affiche désormais sans son turban


Il y a deux ans, Mennel Ibtissem participait à The Voice France et bluffait le jury. Mais une grosse polémique avait ensuite éclaté, d'anciens messages complotistes tenus sur les réseaux sociaux concernant les attentats de Nice ayant refait surface.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 19 Février 2020 à 13:49 | Lu 11196 fois

Photo: capture d'écran Youtube
Photo: capture d'écran Youtube
Il est loin le temps des polémiques pour la superbe Mennel Ibtissem. Musulmane, elle avait participé à The Voice choisissant de porter le turban. Ayant du quitter l'aventure après que des propos très douteux sur les attentats de Nice aient été retrouvés sur les réseaux, et en dépit de ses excuses, la belle avait disparu.

Partie s’installer aux États-Unis pour fuir les attaques islamophobes notamment, elle n'a pas abandonné son rêve de chanter. Elle vient de poster sur Instagram un cliché, les cheveux au vent... Bien entendu des commentaires sur cette nouvelle image de l'artiste ne plaisent pas à tout le monde.

On peut lire notamment le commentaire suivant : "Donner raison et encourager ceux qui t’avaient critiqué sur ton voile et ta pudeur, les voilà que tu leur apporte réjouissance, quel dommage ... de toute façon musique et religion sont incompatibles. Qu’Allah te guide." ou encore " Elle savait qu’avec son voile elle n’ira nul part .... aucune maison de disque n’a voulu signer avec elle surtout après son tweet ... c est triste que le voile n’a plus d’importance dans la religion".



 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Faites vos projets en silence, La réussite se chargera du bruit. Work hard in silence Let your success make the noise

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le