7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Mennel, après avoir dû quitter The Voice, les menaces...


Il y a quelques semaines la jolie Mennel avait dû quitter The Voice rattrapée par son passé. Pour mémoire des internautes avaient retrouvé certaines de ses publications Facebook après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray mettant en doute la véracité des faits ou le rôle du gouvernement. Aujourd'hui la jeune femme, qui a depuis fait des excuses et s'est expliquée, subirait de lourdes pressions.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 18 Juin 2018 à 16:22 | Lu 753 fois

Photo: capture Instagram Mennel
Photo: capture Instagram Mennel
Sa dernière publication sur Instagram aurait mis le feu aux poudres... Un simple tuto dans lequel elle explique comment poser un turban. Voir notre article
Depuis, elle est victime d’insultes et de menaces racistes sur les réseaux sociaux émanant d'internautes islamophobes. La jeune artiste, dans une vidéo a dénoncé ces attaques et rendu public les messages de haine reçus. Elle s'exprime ainsi : «  Aujourd’hui je vous fait une vidéo « gros coup de gueule ». C’est assez sérieux. Regardez bien jusqu’à la fin, je n’ai pas envie que ça arrive à d’autres filles. Vraiment. Je tiens à vous dire que sur les réseaux sociaux je reçois des messages extrêmement violents. Je vais vous montrer un peu les messages que je reçois... C'est inadmissible, je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là.  »