7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Melania Trump : la nouvelle First lady n'a rien d'une ménagère


[Vidéo]Bling-bling avec un passé sulfureux selon les mauvaises langues... L'épouse de Donald Trump, Melania, saura-t-elle incarner la fonction de première dame? En tout cas, elle ne laissera pas indifférent.


- Publié le Samedi 12 Novembre 2016 à 11:26 | Lu 3849 fois

Melania Trump : la nouvelle First lady n'a rien d'une ménagère
Elle a posé nue sur une fourrure en couverture du magazine GQ. Brune, parfois blonde, une forte poitrine, des robes moulantes et perchée sur des stilettos de quinze centimètres la plupart du temps... Le tout agrémentée d'une moue boudeuse glossée. Elle ne laissera pas les premiers visiteurs officiels de la Maison Blanche indifférents.  

L'histoire entre Mélania Trump Donald Trump date de quinze ans. Ils se sont mariés en 2005. Elle est la mère de Baron, le cinquième et dernier enfant de l'ancien magnat de l'immobilier. Inutile de la comparer avec Michelle Obama. Si l'épouse de Barack Obama, surdiplômée, s'est plutôt penchée vers la ménagère moyenne ces dernières années, Melanie Trump, elle, joue dans la "sexy attitude".
 
Limousine avec chauffeur, un penthouse de 100 millions de dollars situé au 66 ème étage de la Trump Tower, des rendez-vous Botox réguliers et des problématiques réduites à la gestion quotidienne du petit personnel. La Maison Blanche sera dépaysante. On aurait cependant tort de la sous-estimer. 

La nouvelle Première dame des Etats-Unis est polyglotte. Elle parle notamment le français. Pendant la campagne, elle a secoué l'opinion à coup de petites phrases. Résultat : selon les estimations, elle a pu s'offrir gratuitement une couverture médiatique équivalente à 1,9 milliard de dollars. 

Melania Trump : la nouvelle First lady n'a rien d'une ménagère


Melania Trump : la nouvelle First lady n'a rien d'une ménagère