7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Melania Trump c'est "la Prin­cesse Raiponce prise au piège"


Depuis l’investiture de son époux Donald, Melania Trump vit recluse dans son appartement de la Trump Tower, à New-York, alors que la tradition voudrait qu‘elle prenne ses quartiers à la Maison Blanche à Washington. Que se passe-t-il?


- Publié le Jeudi 16 Février 2017 à 07:37 | Lu 2387 fois

L'ex mannequin vit en effet très mal son nouveau rôle de First Lady, et le moins qu’on puisse dire est qu’elle ne s’y investit pas beaucoup.

Les médias et stars ne cessent de la moquer, les créateurs de mode, tel Tom Ford, refusent  de l’habiller pour ses sorties publiques, la voici mise à l’index du seul monde qu’elle connaisse, celui des paillettes.
 
D’après le styliste Philip Bloch, un proche de la famille Trump, Melania est "horrifiée" par les moqueries dont elle fait l’objet, et "malheureuse et déprimée du tournant que prend sa vie". "Cette vie-là, ce n’était pas son rêve, c’était celui de Donald", ajoute-t-il.
 
Il est vrai que, telle la princesse Raiponce prise au piège, comme l’a dit sarcastiquement l’humoriste Jimmy Kimmel, Melania Trump ne sort pas de sa tour, et fait pâle figure face à sa prédécesseure Michele Obama.
 
Du côté de la Maison Blanche, on assure pourtant "qu’elle est très heureuse et qu’elle apporte tout son soutien à son époux et à sa famille".