7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Matt Pokora a craqué pendant son expérience de survie


Manifestement le beau Matt Pokora avait sous-estimé la difficulté de sa participation à l'émission de M6, "A l'état Sauvage". Il avoue aujourd'hui avoir totalement craqué au Sri Lanka pendant ce retour à l'état sauvage.


- Publié le Mercredi 1 Février 2017 à 10:38 | Lu 2243 fois

Photo: Instagram Matt Pokora
Photo: Instagram Matt Pokora

Le beau gosse a vraiment trouvé l'expérience vécue avec Mike Horn très difficile. Il avoue même ne pas en être sorti indemne. " Quand tu es au fond du trou, tu as envie d’être désagréable, de tout envoyer balader et de rentrer chez toi. Et savoir si j’allais passer pour un petit con ou un fainéant, quand on est là-bas, on est tellement dans le dur, qu’on n’y pense même pas.  Je me suis trouvé nul, aux antipodes de celui que je suis dans ma vie professionnelle. La nuit, je pleurais en pensant à ceux que j’aime ". 


Qu'à donc fait Matt Pokora? Tout s'est joué au au Sri Lanka , dans un climat très chaud (30°c ) et surtout très humide. Matt et son compagnon aventurier de l'extrême ont escaladé une falaise, marché 50 km dans la jungle. Le tout a duré 5 jours et 4 nuits, sans rien manger au départ, les hommes devant se débrouiller et ils n'avaient que 1,5 litres d'eau chacun. Une expérience sorte de retour aux sources qui a certainement marqué à jamais la star.
L'émission sera diffusée sur M6 le 6 février