7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Mariée deux fois avec Johnny, elle l'accuse de viol!


Alors qu'elle était au tribunal pour contester un passage de la biographie de Johnny Hallyday la mettant en cause, Adeline Blondieau a apporté un autre éclairage sur ses mariages avec la rockstar... Des accusations graves!


- Publié le Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:31 | Lu 2462 fois

La ravissante brune a été mariée deux fois avec Johnny Hallyday, la première fois à 19 ans puis 4 ans plus tard. Cependant elle était au tribunal pour contester le passage suivant de la biographie de Johnny la concernant, comme le révèle l'AFP.

Morceau choisi:  "Elle débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu. Elle est venue une nuit et m'a dit : ça y est, tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi. Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège." La star la qualifie aussi "d'infidèle et hystérique"... Diffamation?

Version d'Adeline Blondieau: "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents. Il venait tous les soirs quand il était saoul, il me disait qu'il m'aimait. Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi, ... c'est un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine façon". Pour compléter le tableau, Adeline Blondieau a traité la star "d'alcoolique,infidèle et violent"...

A noter que les faits sont aujourd’hui prescrits, la jeune femme n'ayant à l'époque jamais déposé plainte. D'autre part elle a tenu ces propos devant un tribunal, Johnny ne pourra jamais porter plainte... Une affaire donc entendue mais pas terrible en termes d'image!