7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Mariah Carey, ses terribles révélations sur sa soeur et son enfance


La star s'est confiée mercredi à Oprah Winfrey à l'occasion de la sortie de son autobiographie. Maria Carey a fait de lourdes révélations sur son enfance, un témoignage poignant.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:45 | Lu 809 fois

Capture  "The Oprah Conversation"
Capture "The Oprah Conversation"
L'enfance de la petite Mariah n'a pas été rose, c'est le moins que l'on puisse dire. La star était l'invitée de Oprah Winfrey dans son émission "The Oprah Conversation" qui est disponible sur Apple TV+. A 50 ans, Mariah Carey a choisi de se livrer dans une autobiographie ou elle lève le voile sur sa très douloureuse enfance.

Droguée par sa soeur pour être vendue 
D'emblée elle raconte :  "Quand j'avais 12 ans, ma sœur m'a droguée avec du valium, m'a offert un petit ongle plein de cocaïne, m'a infligé des brûlures au troisième degré et a essayé de me vendre à un proxénète". 

J'ai été abandonnée dans ce monde
Bouc émissaire de ses frères et soeur, elle a beaucoup souffert comme elle en témoigne:  "Nous ne nous connaissons même pas vraiment... Nous n'avons pas grandi ensemble, c'est comme ça. Comme ils avaient déjà leurs vies au moment où je suis arrivée au monde, ils avaient déjà été endommagés, à mon avis. Mais encore une fois, je n'étais pas là. J'ai été abandonnée dans ce monde et je me sentais littéralement comme une étrangère au sein de ma propre famille.
Ils ont grandi avec l'expérience de vivre avec un père noir et une mère blanche ensemble en tant que famille et je vivais pour la plupart du temps avec ma mère, ce qu'ils considéraient comme plus facile, mais en réalité, ce n'était pas le cas. Ils ont toujours pensé que ma vie était facile.
" La star aujourd'hui n'a plus de contacts avec ceux qu'elle appelle ses ex frères et soeurs.