7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Margarita Louis-Dreyfus, patronne de l'OM
Enceinte de jumelles à 53 ans!


Margarita Louis-Dreyfus, 54 ans en juin prochain, propriétaire du club de football Olympique de Marseille, est enceinte de jumelles, dont la naissance est attendue début avril. Elle avait déjà des jumeaux!


- Publié le Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:41

Passionnée par l'OM!
Passionnée par l'OM!
C'est le groupe Louis-Dreyfus Commodities qui l'a annoncé dans un communiqué de presse, un groupe dont Margarita est devenue le PDG deux ans après la mort de son mari, Robert Louis-Dreyfus, en 2009, suite à une leucémie. Margarita est déjà mère de trois garçons, dont des jumeaux, tous trois nés de son union avec Robert.

Le groupe Louis-Dreyfus est un géant du commerce mondial des matières premières et emploie 22 000 personnes dans une centaine de pays. Ses activités vont du négoce de grains, d'huiles, de café, de coton, de jus d'agrumes, de sucre et de produits laitiers aux métaux, aux transports maritimes et aux engrais.

Surnommée la "tsarine" par la presse suisse en raison de ses origines russes, Margarita Louis-Dreyfus dispose d'une fortune estimée entre 2 et 3 milliards de dollars, selon le classement 2015 du magazine suisse Bilan sur les 300 plus grosses fortunes installées en Suisse.

Son compagnon Philipp Hildebrand, 52 ans, est vice-président du géant américain de la finance BlackRock, la plus grosse société de gestion d'actifs du monde avec quelque 4 500 milliards de dollars sous gestion!

De nationalité suisse, Margarita Louis-Dreyfus est très connue dans le monde du sport, elle est à fond derrière son équipe Olympique de Marseille. Elle devra regarder les matchs à la télé pendant quelques semaines...
 

Margarita, heureuse: après des jumeaux, elle va avoir des jumelles!
Margarita, heureuse: après des jumeaux, elle va avoir des jumelles!

Margarita Louis-Dreyfus et son compagnon Philip Hillebrand
Margarita Louis-Dreyfus et son compagnon Philip Hillebrand