7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Marc Emmanuel continue à aider les gens


Générosité. Tout juste remis de son scandale sur Tf1, l'ex-animateur de TF1 Marc Emmanuel veut remobiliser les gens en faveur des moins défavorisés et déploie cette fois "L’armée des anges".


- Publié le Mardi 22 Novembre 2016 à 15:58 | Lu 1820 fois

Marc Emmanuel continue à aider les gens
Il sort juste du scandale qui l’a éclaboussé sur Tf1 et qui l’a poussé à arrêter son émission "Tous ensemble" l’année passée. Qualité des travaux pas extraordinaires pour les bénéficiaires, mise en scène, manipulation de l’équipe de production … Les plaintes de plusieurs familles ont eu raison de l’animateur vedette qui a du se résoudre à quitter le circuit médiatique. 

Marc Emmanuel ne semble pas être de ceux qui jette l'éponge et continue de se tourner vers la générosité. A travers son association "L’armée des anges", il veut sillonner la France, en compagnie de bénévoles, afin d’aider les plus démunis. 

Il soutient en ce moment le projet d’une petite fille handicapée, Naomie. Sa mère Karine Vannier à Boussières souhaite acheter un fauteuil roulant pour que sa fille puisse se maintenir assise. Mais il lui manque 1500 euros. Le projet est expliqué sur son site web :"Voici le premier thème : l’enfant qui a besoin d’aide. À travers toute la France, plus de 100 gamins doivent être épaulés. Alors oui, près de chez vous, on doit tous se mobiliser ! Faites un don ! ".

Marc Emmanuel continue à aider les gens