7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Malia Obama fumait-elle un joint?


Le très redouté et redoutable site Radar Online vient de mettre en ligne une vidéo qui fait scandale outre-Atlantique. La fille aînée de Barack et Michel Obama a été filmée, à son insu, alors qu'elle assistait au festival de musique Lollapalooza de Chicago.Le petit problème est que la ravissante Malia, 18 ans semblait bel et bien tirer sur un joint.


- Publié le Vendredi 12 Août 2016 à 09:40 | Lu 4639 fois

La très jolie fille aînée de Barack Obama se serait donnée du bon temps lors d'un concert... Un témoignage à prendre avec du recul en cette période électorale américaine, cependant il faut l'avouer la vidéo ne plaide pas en sa faveur. 

Jerrdin Selwyn, la femme qui a tout raconté à Radar Online a ainsi témoigné: "J'ai chopé Malia en train de fumer un joint et j'ai les photos qui le prouvent. Elle n'était qu'à quelques mètres de moi et on pouvait sentir l'odeur de marijuana qui s'échappait de la cigarette sur laquelle elle a tiré.. J'ai vu un jeune homme lui tendre la cigarette et elle a pris au moins une bouffée. Elle l'a gardée une minute environ et lui a rendu. Elle était la seule personne près de moi en train de fumer quelque chose. Pendant ce temps, les Services Secrets étaient juste derrière. Je ne sais pas s'ils l'ont vu fumer"...

Le retour à la maison a dû être moins convivial pour Malia si tout cela est vrai...