7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Malaise sur le show Miss France : Miss Languedoc-Roussillon s'explique


Que s'est-il passé sur la scène de Miss France ce samedi soir pour la pauvre Miss Languedoc-Roussillon ? Lucie Caussanel a connu le pire cauchemar de toute Miss, une chute en direct due à un malaise.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:12 | Lu 8218 fois

Malaise sur le show Miss France : Miss Languedoc-Roussillon s'explique
La grande brune, Miss Languedoc-Roussillon, 18 ans, 1m80 a été prise d'un malaise en plein direct. Elle a tenu à expliquer  ce qu'il s'est passé, et dont elle est un peu responsable, sur Instagram au lendemain de l'incident...

Éliminée lors du premier tour de l'élection Miss France, Lucie Caussanel a fait un malaise. C'est au verdict de son élimination qu'elle s'est effondrée et a été évacuée du plateau. Etudiante en première année de médecine, Miss Languedoc-Roussillon a vite analysé la cause de son trouble.Elle raconte sur Instagram sa mésaventure:  « Depuis le début de la soirée, j’avais très très chaud. J’ai envisagé de quitter la scène mais j’ai voulu enchaîner les tableaux. J’avais mal à la tête et je ressentais comme un point de côté. Je tiens vraiment à préciser que l’annonce des résultats n’a absolument rien à voir avec mon malaise. Je n’avais pas mangé depuis midi. Je n’avais pas bu non plus car je ne voulais pas avoir un gros ventre sous le maillot de bain. Je pense que je n’ai pas fait les bonnes choses ». Une Miss lucide qui finalement prend cette mésaventure avec humour.
 

Malaise sur le show Miss France : Miss Languedoc-Roussillon s'explique