7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Madonna a choisi La Havane pour fêter ses 58 ans


La reine de la Pop ne semble pas décidée à décrocher. Toujours aussi en forme, Madonna a choisi la capitale cubaine pour souffler ses 58 bougies.


- Publié le Vendredi 19 Août 2016 à 06:53 | Lu 688 fois

Pour marquer le coup mardi, elle a dansé dans la rue accompagnée de ses proches, sans oublier l’habituel bain de foule. Madonna était arrivée lundi soir au luxueux hôtel Le Saratoga à La Havane, pour fêter ses 58 ans le lendemain. Durant son séjour au pays de Fidel Castro, elle a visité plusieurs places de la ville en compagnie de ses enfants, de sa famille et de ses amis proches, rapporte le site Cubadebate. 

Toujours fidèle à son look –chapeau, grandes lunettes de soleil, châle blanc – l'infatigable interprète du tube « like a virgin » s’est rendue dans la vieille ville. Sur les réseaux sociaux, on voit des photos d’elle avec sa fille ainée âgée de 19 ans Lourdes. Pour rappel la jeune fille est l’enfant que Madonna a eu avec son ancien préparateur physique, Carlos Leo, qui est né à Cuba. Pour l’occasion, un groupe de cubains lui a chanté « joyeux anniversaire ».