7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Madonna: "Une femme atroce" selon Christophe Dechavanne


Madonna est associée à l'un des mauvais souvenirs de la carrière de l'animateur. Du temps où il animait encore "Coucou c’est Nous" sur TF1, l’animateur avait l'habitude de recevoir des stars internationales. Parmi elles, il y a eu Madonna qui a fait montre d'un comportement exécrable.


- Publié le Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:53 | Lu 1270 fois

Madonna: "Une femme atroce" selon Christophe Dechavanne
C'est sûr, Christophe Dechavanne ne conviera plus jamais Madonna sur un plateau. Invité dans "C à Vous", l'animateur est revenu sur une anecdote de l’époque où il animait "Coucou c’est Nous".

 "Madonna, elle nous a fait ch***, elle a été atroce », a raconté Christophe Dechavanne."On lui a fait un prime spécial, et une loge qui nous a coûté une fortune avec un décor et des meubles signés. Je n’avais même pas le droit d’entrer dedans, j’étais ravi ! Quand il a fallu que j’aille la saluer juste avant le prime, elle ne m’a même pas regardé"...

A leur arrivée sur le plateau la situation n'a fait que se dégrader. "On s’est mis derrière le rideau. On devait entrer tous les deux. Comme ça arrive de temps en temps, le rideau était un peu bloqué, il n’arrivait pas à s’ouvrir. Au bout de vingt secondes, elle m’a dit “On y va maintenant parce que sinon je me casse”. Au bout de deux minutes, elle me l’a répété et je lui ai dit ”Ok, bah go away !” Heureusement, le rideau s’est ouvert et on a fait une émission atroce."