7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Madonna : 60 ans aujourd'hui d'une vie sulfureuse


La Madonne a 60 ans et une magnifique carrière ... Celle qui a toujours joué la provocation continue à assumer sa sexualité sans complexes et compte bien rester sur scène de longues années encore.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 16 Août 2018 à 16:42 | Lu 550 fois

Photo : Instagram Madonnna
Photo : Instagram Madonnna


En 1984, premier scandale... Lors d'un show sur MTV la star de la pop jaillit d’un énorme gâteau en chantant «Like a Virgin», vêtue d’une robe de mariée et portant une boucle de ceinture. Dessus, l’inscription «jouet pour garçon». La chanteuse se roule par terre sur le final, dévoilant par la même occasion ses sous-vêtements.

Re-scandale en 1989 avec «Like a Prayer». Dans une vidéo clip Madonna offre des images à connotation sexuelle et d'autres religieuses. Elle va plus loin suggérant une scène d'amour avec une statue d’un saint noir, dansant devant des croix en feu, le symbole du mouvement du Ku Klux Klan. 

Toujours plus loin, la star continue, avec le clip de «Justify My Love», l'artiste propose des pratiques de bondage...

Et puis ingérable on l'a aussi vu en 2003 embrasser passionnément Christina Aguilera et Britney Spears ou au festival californien de Coachella en 2015 se jeter sur les lèvres de Drake. That's Madonna !