7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Maddox, l'aîné de Brad Pitt refuse de le voir.


L'adoles­cent semble avoir choisi son camp dans la procédure de divorce entre ses parents stars. Un moins après l'annonce de la rupture, Brad Pitt a pu revoir ses enfants. Mais Maddox, l'ainé de 15 ans a refusé de le voir. Un signe de désaveu pour l'acteur.


- Publié le Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:13 | Lu 1288 fois

Maddox, l'aîné de Brad Pitt refuse de le voir.
C’est une violente dispute entre l'adolescent et son père qui a précipité la fin du couple. Maddox, plus proche de sa mère, ne souhaiterait plus revoir Brad Pitt. De toute façon, le jeune homme ne le considérait pas vraiment comme son père a confié une source proche du couple au maga­zine améri­cain Us Weekly.

Ce rendez-vous manqué compliquera les choses pour l'acteur. Les deux comédiens doivent revoir le juge en compagnie de leurs avocats afin de statuer sur les moda­li­tés de garde de leurs six enfants. Mais à 15 ans, Maddox est maintenant en âge de déci­der avec lequel de ses deux parents il souhaite vivre selon la loi cali­for­nienne.
 
Pour rappel, Maddox n'avait que sept mois quand Angelina Jolie l'a adopté au Cambodge en 2002.Il est par la suite offi­ciel­le­ment devenu le fils de Brad Pitt. Et puis la famille s'est agran­die avec l’adop­tion de Zahara et Pax puis la nais­sance de Shiloh et des jumeaux Vivienne et Knox.