7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Madame Macron regrette la couverture de Paris Match


La couverture de Paris Match du couple Macron a fait grincer des dents en haut lieu et résultat, Emmanuel Macron le charmant ministre de l'économie a du faire un rétro-pédalage et charger son épouse.


- Publié le Vendredi 15 Avril 2016 à 13:34 | Lu 3464 fois

Elle 57 ans, lui 38...

Madame Macron regrette la couverture de Paris Match
Emmanuel Macron est l'homme qui monte et ça agace à gauche. En choisissant de faire la Une de Paris Match, et de livrer des photos personnelles, Macron en a énervé plus d'un. Le locataire de Bercy a dû s'en excuser mais, et même s'il le réfute, le coup médiatique a fait l'effet d'une belle petite bombe.

Bonne idée ou pas ces photos dans Paris Match, journal dans lequel travaille une certaine Valérie Trierweiler? Alors que l'hebdomadaire est sorti hier partout en France, lui offrant une énorme visibilité, le Ministre semble déjà regretter.
Pour lui c'est une bêtise comme il l'a dit hier lors d'une conférence économique consacrée à l'avenir de l'Europe à Londres:  "Mon épouse à laquelle je tiens beaucoup a parlé à une journaliste de 'Paris Match'. Mon épouse, elle ne connaît pas le système médiatique. Elle le regrette d'ailleurs profondément. C'est une bêtise, une bêtise qu'on a faite ensemble. Moi ce qui m'importe le plus, c'est mon couple. Mon couple, ma famille, c'est la chose à laquelle je tiens le plus".

Le couple Macron est très atypique mais très soudé, contrairement à d'autres. Une image qui plait aux Français, qui interpelle aussi. Pour la petite histoire, Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron ont 20 ans d’écart, il a 38 ans et elle 57 ans. Elle était la professeure du jeune homme au lycée et se sont rencontrés alors qu'il n'avait que 16 ans. Maintenant toute la France est au courant, n'en déplaise aux grincheux!

Photo: capture d'écran parismatch.com

Sur le net, l'image est partout, Emmanuel Macron et son chien Figaro, cela ne s'invente pas!
Sur le net, l'image est partout, Emmanuel Macron et son chien Figaro, cela ne s'invente pas!