7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

M Pokora ne veut pas révéler le nom de sa petite amie


​Agacé par le nombre de fiancées que l’on a pu lui attribuer, le chanteur refuse se révéler le nom de sa chère et tendre...


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 14:42 | Lu 1725 fois

M Pokora ne veut pas révéler le nom de sa petite amie
M Pokora, en pleine promotion de son album de reprises de Claude François, s’est prêté au jeu des questions-réponses avec JDD. Le chanteur se refuse pourtant à se révéler sur sa vie privée, notamment en révélant le nom de sa compagne du moment. 

Déjà, il y a quelques jours, le chanteur manifestait ostensiblement son approbation sur les propos de Lily-Rose Depp sur le plateau de l’émission C à Vous. L’égérie de Chanel déplorait le fait que les fans ne comprenait pas pourquoi les artistes ne veulent pas étaler leur vie privée. 

Le nom de Caroline Receveur a pourtant été avancé par une animatrice du Mad Mag de Nrj12 mi-novembre.Matt affirme: “Aujourd'hui, les gens ne se contentent plus de ce que vous leur donnez sur scène. Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso. Je refuse d'aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie.” 

M Pokora ne veut pas révéler le nom de sa petite amie