7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Louane a perdu 11 kilos comme ça!


La jeune Louane est vernis. Elle confesse avoir perdu 11 kilos depuis The Voice sans rien faire, ou presque...


- Publié le Mardi 10 Novembre 2015 à 15:11 | Lu 2442 fois

Louane a participé à The Voice alors qu’elle n'avait que 16 ans. La star de la Famille Bélier a bien grandi depuis... Son corps a changé et aujourd'hui elle affiche 11 kilos de moins sur la balance.

Quel est son secret? Elle n'en a pas, et assure dans Télé 7 jours que la maturité a fait son œuvre: "À l’époque de The Voice, j’avais 16 ans et je n’as­su­mais pas mon corps. Il a beau­coup changé depuis. Et je sais que la trans­for­ma­tion n’est pas termi­née. J’ai perdu onze kilos, sans rien faire de spécial".

Et ce nouveau corps lui plait... "Je suis une adoles­cente qui devient une femme. Je commence à accep­ter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps. Comme toutes les filles, j’ai aussi des complexes. Même si j’aime beau­coup mes yeux. Ce n’est pas du tout le cas avec mes joues de bébé…Mais j’ai confiance, elles vont dispa­raître aussi !".

Mais attention la belle s'entretient aussi: "Je fais déjà du sport. De la boxe ! Et je suis des cours collec­tifs en salle. J’aime bien, ça me permet de faire des rencontres".... Quand même!