7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Lindsay Lohan brutalisée par son compagnon? La vidéo choc


La scène se passe en Grèce il y a quelques semaines... Lindsay Lohan et Egor Tarabasov sont en vacances mais manifestement l'ambiance n'est pas au beau fixe. Une violente altercation a éclaté entre l'actrice américaine et l'héritier millionnaire russe. Fiancés depuis le mois d'avril, il semblerait que leur mariage soit compromis...


- Publié le Mardi 9 Août 2016 à 08:56 | Lu 2265 fois


Lindsay Lohan lui aurait subtilisé son téléphone soupçonnant un message inapproprié. La réaction du jeune russe de 23 ans est pour le moins disproportionnée et violente. Les images ayant fait le tour du web, Lindsay Lohan s'est confiée au Daily sur cette video où son fiancé la maintient immobile, lui tordant le bras pour récupérer le fameux téléphone. 

Elle confesse ainsi: " Egor a trop bu et il est devenu fou. Je réalise désormais que l'amour ne suffit pas pour rester dans une relation. Aucune femme ne peut se faire frapper et rester avec cette personne si cette personne n'est pas prête à demander pardon."

Depuis quelques semaines Lindsay Lohan publie sur Instagram des messages bizarres où elle évoque une tromperie de son fiancé avec une "prostituée russe", puis le fait qu'elle pourrait être enceinte.

Les messages ont été effacés depuis. Le Sun avait avant toute cette histoire posté la vidéo d'un voisin, filmée en cachette, où l'on voyait la star sur le balcon de son appartement demandant de l'aide aux voisins.