7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Lily-Rose Depp : la fille cachée sort de l'ombre


Films, campagne de publicités prestigieuses et séances photos. C'est l'année de Lily-Rose Depp. La jeune actrice de 17 ans qui a foulé les tapis rouge des plus grands festivals du monde est en passe d'éclipser ses illustres parents.


- Publié le Samedi 29 Octobre 2016 à 07:28 | Lu 1932 fois

Lily-Rose Depp : la fille cachée sort de l'ombre
Sa mère, Vanessa Paradis a déclaré il y a un an au quotidien belge La Dernière Heure : " J'aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite. Mais je suis mal placée pour le lui dire". Les projecteurs semblent avoir été attirés par la fille de Johnny Depp cependant. En mai dernier, elle avait déjà l'aisance d'une star sur la croisette, lors de la présentation de La Danseuse, le film de Stéphanie Di giusto. 

Elle éclipse même les annonces des autres stars. Au côtés de Natalie Portman pour la promotion de Planétarium de Rebecca Zltowski, elle a fait oublier que la compagne de Benjamin Millepied attendait un enfant. Sûre d'elle, elle ne semble avoir peur de rien. Au point de faire oublier ses parents, empêtrés dans leur histoire de divorce et d'amour contrarié. 

La jeune fille a pourtant été écartée des mondanités par ses parents pendants longtemps, comme elle le révèle dans Elle. "Toute ma vie, j’ai été plus ou moins cachée, mes parents ne m’emmenaient ni aux premières, ni dans les grandes fêtes". Mais aujourdh'ui, elle a pris son envol. "Ma maman me dit que maintenant les gens lui parlent de moi en interview. Ça va dans les deux sens comme ça !"

Lily-Rose Depp : la fille cachée sort de l'ombre

Lily-Rose Depp : la fille cachée sort de l'ombre