7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Les trois filles de Rocky nommées aux Golden Globes


[Photos] C'est une première dans l'histoire de la cérémonie des "Golden Globes" qui met en lumière chaque année, un enfant de star. Mais cette 74ème édition sera particulière. Les organisateurs ont fait dans l'inédit avec un trio d'enfants de star. Ils ont nommé les 3 sublimes filles de Silvestre Stallone.


- Publié le Lundi 14 Novembre 2016 à 08:25 | Lu 2397 fois

Les trois filles de Rocky nommées aux Golden Globes
Les trois filles font la fierté de leur père, Sylvester Stallone, au fil des ans. Pour la prochaine édition des Golden Globes qui se tiendront le 7 Janvier prochain, les filles Stallone verront la lumière braquée sur elle. Il s'agit de Sophia (20 ans), sa cadette Sistine (18 ans) et enfin la benjamine Scarlet (14 ans). 

Le clan a a fait une apparition remarquée ce jeudi 10 novembre lors de la soirée organisée par la Hollywood Foreign Press Associationet InStyle en vue des Golden Globes 2017. Leur nomination a été annoncée à cette occasion. Les Golden Globes est un événement qui met en lumière un fils de ou une fille de, pressenti par la presse étrangère pour un futur prometteur. 

Le président de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA), Lorenzo Soria, a déclaré dans un communiqué : “Chacune de ces adorables jeunes femmes a eu des succès dans les domaines scolaires, sportifs ou dans le mannequinat. Nous sommes impatients de voir ce que le futur réserve à ces demoiselles éduquées par des modèles tels que Sylvester et Jennifer.“

Les trois filles de Rocky nommées aux Golden Globes

Les trois filles de Rocky nommées aux Golden Globes