7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Les terribles révélations de Madonna sur ses viols


Il y a quelques mois , Madonna brisait la loi du silence, qui très souvent prévaut dans ce genre d'histoire... Elle avait choisi de révéler à la presse l'horrible drame qu'elle a vécu il y près de 40 ans, un viol lors qu'elle n'avait que 19 ans.


- Publié le Lundi 16 Mars 2015 à 14:14

Comme le révèle Non Stop People, la chanteuse, il y  a 37 ans a subi un très lourd traumatisme... Lors d'une émission de radio américaine, elle a choisi de se confesser...

« New York n'était pas tout ce que je pensais que ce serait. La ville ne m'a pas accueillie à bras ouverts. Je ne connaissais personne. Je disais bonjour à tout le monde dans la rue, comme une ringarde.  Un jour, j’avais besoin d’argent pour utiliser une cabine téléphonique. J’étais jeune, je faisais confiance à tout le monde et un mec très sympathique est venu vers moi. »

L'homme aurait alors proposé à la jeune femme de le suivre chez lui pour passer l'appel, naïvement elle l'aurait fait... La suite, Madonna l'avait déjà évoquée: « J’ai été violée sur le toit d’un building. On m’y avait traînée avec un couteau dans le dos. »

La chanteuse a alors choisi de ne pas porter plainte. La star a fait une révélation encore plus terrible. Ce viol aurait été le deuxième la concernant, ayant déjà été agressée une fois auparavant. 


« On m’a dit que si je voulais porter plainte, il fallait que l’on m’examine. Il fallait que j’aille au tribunal, que je réponde à leurs questions personnelles et intimes. J'avais déjà été violée. Ça n'en valait pas la peine. C'était trop humiliant. »