7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Les stars débarquent (très) dénudées aux Grammy Awards


La nuit dernière s’est tenue la 59ème cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Le moins que l’on puisse dire c’est que les spectateurs avaient de quoi se rincer les yeux ! Une véritable averse de décolletés !


- Publié le Lundi 13 Février 2017 à 16:41 | Lu 1497 fois

Céline Dion, J-Lo et Lady Gaga
Céline Dion, J-Lo et Lady Gaga
Beyoncé, Lady Gaga et même Céline Dion ont arboré des tenues mettant en valeur leur poitrine. Et comme toujours le tapis rouge nous a offert quelques perles, comme le look complètement décalé de Jacqueline Van Bierk, qui s’est fait faire une robe recouverte de cd.

Outre les looks extravagants et les seins qui prennent l’air, la grande gagnante, Adèle, était à l’honneur, avec pas moins de 5 prix, dont les prix du meilleur album, du meilleur enregistrement et de la meilleure chanson pour son single « Hello ».

Elle a donc « volé » le prix du meilleur enregistrement à Beyoncé, considérée comme étant la meilleure dans cette catégorie.  En montant sur la scène, émue, Adèle lui a tout de même dédié ce prix en déclarant : « Je t’adore, tu es notre lumière. Tu émeus mon âme chaque jour, je veux que tu sois ma maman ». On se doute que Queen B  a déjà assez à faire avec les jumeaux qu’elle attend.